Modele de jaquette pour cd

Choisir une palette de couleurs peut prendre un peu de travail, en particulier lorsque vous en avez besoin pour compléter l`imagerie photographique et une simple acceuillante à cela est d`échantillonner directement à partir de votre photo! Découvrez cette conception d`album par AIM qui a utilisé des couleurs similaires à la toile de fond, les cheveux du modèle et les tons d`ombre tout au long de la conception. L`échantillonnage des couleurs directement à partir de vos photographies peut aider à créer une harmonie entre chaque élément. Un autre moyen de recherche à explorer est l`histoire de l`art. Examinez les mouvements emblématiques de l`art et inspirez-vous d`eux, mettez votre propre spin moderne sur le cubisme ou prenez des idées de l`impressionnisme et travaillez-les dans votre conception. Par exemple, la couverture de l`album de Franz Ferdinand s`inspire d`une affiche d`avant-garde russe 1924. Vous ne savez jamais d`où votre inspiration peut provenir, alors cherchez partout. Vous cherchez à rendre votre design un peu plus sophistiqué, un peu plus de fantaisie? Peut-être envisager d`inclure une finition métallique sur votre conception finale pour cet élément ajouté. Regardez cet exemple par Ben Drury, où la conception entière a été imprimée sur la feuille d`or-enveloppé carton pour donner à la conception un effet de deux tons intrigant. Cette pochette d`album élégante a été conçue par le musicien lui-même, Tycho, également connu sous le nom de Scott Hansen. La conception est construite sur une palette de couleurs forte, présentée dans des formes géométriques pointues, et chaque couleur a été faite pour correspondre à une piste.

Création d`une palette forte qui peut être utilisé de façon cohérente avec le contenu peut faire pour un design assez efficace. Ajouter un soupçon d`une couleur à un design autrement monochrome peut aider à attirer l`attention sur certains éléments et vous donne un design très flexible. Regardez la façon dont les couleurs des fonctionnalités ont été utilisées dans cette série de couvertures d`album par Happycentro, en ajoutant une couleur différente à chaque album, non seulement respire la vie dans chaque illustration, mais permet également à la série d`être cohésive dans la conception globale, mais unique en EA ch album individuel. La découpe est utilisée pour créer des zones de découpe dans votre conception, et lorsqu`il est utilisé correctement, il peut créer une profondeur unique à votre conception. Découvrez la découpe géométrique faite dans cette pochette de l`album de David Marsh, qui permet à la couverture bicolore de regarder à travers, en ajoutant une couche supplémentaire sophistiquée à la conception. Contrastant un motif avec une boîte de type peut faire pour un design très efficace. Par exemple, jetez un coup d`oeil à cette couverture par Noah Collin, qui associe un motif floral doux avec une simple boîte blanche et un ensemble de type large, créant un design très simple et pourtant bien équilibré. Alors, cherchez l`inspiration partout, expérimentez avec des idées nouvelles ou Loubardes, réfléchissez fort à votre composition et faites attention aux thèmes et au ton de l`album que vous concevez. Et puis, mélanger tous ces éléments et essayer de créer un design qui complète (et peut-être améliore) la musique. Si vous allez sur la route photographique, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas encore être créatif quand il s`agit de mettre le design ensemble. Peut-être que vous pouvez expérimenter avec des effets stylistiques, voir jusqu`où vous pouvez pousser votre photo et ce que vous pouvez faire avec ce que vous avez.

Par exemple, regardez l`effet pixellé que Jack Crossing a appliqué à cette photographie. Il suffit d`expérimenter, amusez-vous avec elle et d`explorer vos options, vous ne savez jamais tout ce qui fonctionnera! Les formes géométriques peuvent créer un design très simple mais très efficace lorsqu`ils sont utilisés à droite. Regardez cette couverture de l`album par Chet Purtilar qui utilise des cercles concentriques simples, doux, des gradients apaisants, surmonté avec le type soigneusement réglé pour créer un design basique mais agréable. Un bon point de départ quand il s`agit de la conception de la couverture de l`album est de vous familiariser avec la musique et l`artiste (s) que vous concevez pour. Une compréhension approfondie du ton que la musique essaie d`atteindre peut rendre le processus de conception beaucoup plus lisse. Prenez, par exemple, cette couverture d`album dessinée par Carla cascales qui a noté que «les plumes sont le symbole du groupe et l`absence de couleur représente la simplicité de leur musique.» Mettez à jour votre couverture ou image de bannière sur tous les canaux de médias sociaux en adaptant l`image aux dimensions requises (facilement fait dans Canva).

CategoriesUncategorized